projet sportif

le projet sportif du coes 2020/2021 avec le coach
 14/07/2020
Michel, toujours pret pour de nouvelle aventures? après la présentation du projet pour le club par le futur Président Téddy AGUERA, pourrais tu en quelques mots nous préciser ton projet sportif pour la prochaine saison qui se profile à l'horizon?

"tout d'abord Jean deux remarques, la première: ce n'est pas parce que l'on va descendre en 2ème série que celà va être facile, si tu ne fais pas d'effort il n'y aura pas de résultats . La deuxième est que l'on va rencontrer de nouveaux adversaires entrainant de nouveaux déplacements, on va voir autre chose et il n'y aura plus d'apriori comme les saisons précédentes.
Les objectifs que nous sommes fixés ne sont pas compliqués :
1/  le premier est de gagner le premier match depuis 4 saisons ont n'y est pas arrivé ,
2/ les matchs amicaux sont eux aussi calés,
3/ terminer dans les trois premiers de poule qui nous qualifierait pour les phases finales Occictanie et éventuellement continuer pour le Championnat de France .
Après je connais bien le potentiel que j'ai, ce dernier match contre BRAM de la sasion dernière écourtée cause COVID, est de loin le match parfait réalisé avec le jeu que je veux mettre en place. Depuis les joueurs ont l'envie de faire ce qu'il faut mais depuis que je suis là les actes n'ont pas souvent suivi les paroles. Pour terminer mon grand bonheur serait de se qualifier , faire 1 ou 2 tours en phase Occitanie puis faire 1 ou 2 tours en championnat de France . A l'instant T on ne leur demande pas plus, il faut remettre le club dans la marche avant ".

Merci Michel, je te retrouverai dès les premières foulées pour continuer a entretenir la passion qui nous anime celle de l'ovale et en particulier, celle du RC COES .

Coordonnées du Club :
Rugby Club Couiza Espéraza