• SAISON 2021/ 2022
PHOTO2
 
 
 
 
 
 
COMMUNIQUE DU PRESIDENT DES LE COUP DE SIFFLET FINAL 


"on a pratiquement joué à 12 contre 15 suite la blessure d'EMERIC , puis à nouveau un autre blessé on a par moment joués à 11 , du jamais vu ! . Tu comprendras que je tiens a remercier tous les joueurs présents qui grâce à leur courage et abnégation nous on évité de déclarer forfait et certainement un forfait général . Je saurais m'en rappeler quant il y aura le dernier match a la maison le 27 Mars . Ceux qui étaient là seront eux aussi sur le terrain. Honnêtement ils ont fait le job et comme on dit honneur au maillot. Ils se sont envoyés comme des ânes et ils n'ont pas a rougir de cette défaite. Je suis fier de ce qu'ils ont fait .

UNE COMPO "PARTICULIERE"

UNE COMPO "PARTICULIERE"
 
IMG-20220314-WA0003
 
IMG-20220314-WA0000
 
REPAS AVANT MATCH VILLENOUVELLE
 
 

  ON REVOIT LE MATCH


Au départ d'Espéraza, quelques heures avant le match le Président et les coachs étaient inquiets . Inquiets car ils n'étaient que 13 - un chiffre porte bonheur parfois - a avoir répondu présents pour enfiler et porter ce maillot que tant d'anciens ont porté . Et pourtant ils sont allés a Villenouvelle avec l'envie de défendre chèrement leur peau . 
 Dès le sifflet final une haie d'honneur de VILLENOUVELLE  remerciait nos joueurs ainsi que les suportters présents . Un score qui ne reflète en rien le rendement des protégés de Teddy AGUERA . Les premiers mots de TEDDY furent  :
 
"un match héroique, ils se sont envoyés comme des ânes ". Grâce a ceux qui ont fait le déplacement ils ont sauvé le club d'un forfait général . je saurais m'en souvenir ".
 
3 essais (2è, 23è et 26è ) et une pénalité pour les locaux et 1 essai de Morendi pourle COES voyaient les locaux mener 24 à 7 
Après les agrumes le COES se retrouvait à 12, après la blessure de EMERIC . Villenouvelle s'imposait après 3 nouveaux essais (45è, 55è, 66è) .  
IMG-20220314-WA0007
IMG-20220314-WA0006

une grosse desillusion ...

une grosse desillusion ...

Je ne sais pas ou etaient certains ?

Bonjour Michel : compliqué de jouer un match de rugby à 13 contre 15 avec une seule 3ème ligne ? Comment tu as vécu ce déplacement très particulier ? 
Oui, compliqué entre ceux qui travaillaient, deux cas covid et les autres (les absents) on ne sait pas ?. Je ne sais pas ou etaient certains ? On pensait être dans les 17, 18 et on s'est retrouvé à 13 et avec un blessé pendant la 1ère mi-temps on a fait la deuxième a douze !. Au complet c'est un match que l'on aurait du gagner . Pour revenir au match on manque deux essais dans l'en but, on ne maitrise pas le ballon . Si on avait fait les choses dans l'ordre depuis le début de cette saison on n'en serait pas là ou on en est actuellement . Mais bon il y a ce groupe là qui tient le truc, ceux là ils y étaient et c'est bien   De plus il pleuvait, le terrain boueux bref une après midi compliquée . 

Merci Michel , il reste un match le 27 a Espéraza et certainement que ce jour là il y aura du monde pour faire la feuille de match ...