• SAISON 2021/ 2022
photo match labastide
US CRITOURIENNE : 35 RC COES : 10
 
 
 
 
 
 

une fin de match catastrophique

une fin de match catastrophique
L'avis de Serge BELARD (suite) :
 
"on ne va pas se cacher derrière les absences de cerains joueurs soient 12 au total entre les blessés, les suspendus et ceux que l'on ne voit plus  trop depuis le début de la saison, donc trop d'absences. On ne s'est pas entrainé vendredi dernier parce que l'on était a peine 7.  Tout celà cumulé, on arrive a tenir une mi-temps et après on craque, de plus on prend un carton bleu suite commotion (KO)  , suivi d'un jaune et enfin d'un rouge . Une fin de match catastrophique, on perd nos deux sauteurs en touche et après tout devient compliqué avec des joueurs qui ne se replacent pas . Tu comprendras que le score n'est pas volé. Dimanche prochain on devrait récupérer quelques joueurs malgré d'autres absences prévues car le 12 Déc devait etre une journée de repli. On ne va pas se chercher beaucoup d'excuses mais maintenant l'important est de terminer honorablement la saison ". 

Le COES  continue "sa villégiature" et conforte sa position de lanterne rouge  de la poule 2 avec 6 matchs perdus sur les 7 joués. 
 
Dimanche 12 Décembre le COES recevra l'équipe de VILLENOUVELLE a ESPERAZA rencontre n'ayant pu se dérouler le 28 Novembre suite aux intempéries climatiques.
 
A quelques semaines de la fin des matchs aller il serait de bon aloi que les protégés de Teddy AGUERA nous permettent  a nouveau de "réver" en renouant avec la victoire .
 
En ont-ils rééellement l'intention et la volonté ? réponse dimanche prochain 12 décembre  sur le pré de Jean Biart. 
 

PROCHAIN MATCH

AFFICHE MATCH 5DEC
 
LIGUE 2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
notre site et mail