AnyConv.com__20210926_163441
RC COES : 7 USKBP :14
 
 
 
 
 
 

la compo et fil du match

LA COMPO ET FIL DU MATCH

"rien NE nous reussit"

"rien NE nous reussit"
On est un peu tous sur la déception et pouRtant sur les commentaires d'après match , tes protégés ont été vaillants, ont mis de l'ardeur à l'ouvrage mais malgré celà le KERKOB est resté devant tout le match . Il y a eu aussi ces faits de jeu ou a 3 reprises, 3 pénalités en notre faveur se sont "écrasées" sur les poteaux du stade Jean BIART soient 9 points qui en cette 1ère mi temps nous auraient permis de peut être passer en tête ? ; Que faut-il retenir et quels points positifs tu vas garder de ce derby ? 
Ce que je n'avais pas encore vu est cette pénAlité sifflée par l'arbitre dès le coup d'envoi contre nous suite a une "bousculade" dans le tunnel . Après ils ont été vaillants, on prend des cartons sur des fautes techniques et le rouge de fin de match je considère cela comme de l'énervement . Notre vaillance n'a pas été en réussite face a ces 3 pénalités sur le poteau . On en manque 4 et on en met 3 sur le poteau et on court toujours devan tle score . L'adversaire nous fait mal par un essai alors que nous sommes a 13 contre 15. Après en seconde mi temps on marque un très bel essai . Rien qui n ous réussit pour l'instant , on n'est pas récompensé de nos efforts . On tombe les ballons dans des zones de marque , on court derrière le score. On répond présent, on avait mis les ingrédients qu'il fallait dans la motivation et comme toutes les équipes qui sont au fond du classement on espère a chaque dimanche renouer avec la victoire. 
 
score 2

il manque encore ce petit plus...

il manque encore ce petit plus...
Serge ce derby tant attendu pour se refaire la cerise n'aura pas souri a tes joueurs mais tout de même on peut avoir quelques regrets car, une fois encore ils n'ont rien laché ? 3 pénalités échouant sur la barre auraient pu mener le COES a la victoire, car ces 3 "poteaux" en premier mi -temps auraient pu changer la donne ?
 
Oui c'est sur, mais voilà le sport est ainsi . On avait préparé un jeu un petit plus simple car on s'est aperçu que l'on n'arrivait pas a mettre en place le système de jeu que l'on voulait faire. On est revenu sur l'envie, le combat dans les rucks . On avait vu que CHALABRE avait contré l'équipe de MURVIEL et on s'attendait a un combat devant . D'entrée de jeu on est présent, on joue mais on manque encore d'agressivité dans le jeu au sol. On n'y arrive pas, les avants font leur match mais il manque encore ce petit plus que l'on attendait  . Chalabre a été plus présent, nous a pris des ballons sur des contests et celà a beaucoup joué en notre défaveur. D'entrée de jeu on prend une pénalité consécutive a un chambrage sous le tunnel et l'arbitre siffle pénalité contre nous dès l'engagement. Après il nous marque un essai quant est a 13 contre 15. 
En seconde mi-temps on marque un bel essai entaché d'une placage haut  sur un de nos joueurs et l'arbitre accorde un essai de pénalité et nous revenons a 7 à 10.  Après on joue des pénalités alors que l'on aurait pu peut etre prendre les points . S'ensuit une pénal touche en notre faveur mais sur laquelle on tombe le ballon . Après Chalabre avait quelques joueurs "d'expérience" qui nous ont posé problème . 
Après on arrive pas a emboiter le pas, dommage car c'était le bon moment pour se refaire la cerise . 
 
 
bandas limoux
 
partenairesensemble
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
notre site et mail