• SAISON 2021/ 2022
ON MARQUE OU PAS
RC COES : 21 LABASTIDE BEAUVOIR : 27
 
 
 
 
 
 
On-refait-le-match
 

la compo

la compo

il y avait de la place pour mieux faire

il y avait de la place pour mieux faire
 

A quelques jours de fin des matchs retour (deux matchs a jouer) et de cet avant dernier match a Espéraza, Teddy AGUERA nous a accordé un long entretien pour parler du macth bien entendu qui lui laisse un petit goût amer car comme il le souligne lui même :
 
 
"on pouvait tuer le match bien avant"   
 
 Une fois de plus on perd le match sur un fait de jeu : un essai nous est refusé après on repasse devant . On prend un essai récupéré après l'engagement, de percussions en percussions et pénal touches avec au passage  un oubli de placage haut . Donc voilà, mais on doit plier le match bien avant alors que l'on attaque le match par le bon bout . Thomas MARTY marque un magnifique essai. On a fait un bon match comme les deux précédents contre LABRUGUIERE avec un super match, ensuite un bon match a Chalabre ou on aurait pu faire . Emile ALANDRY a fait un match énorme et la grosse satisfaction a été l'entrée de Rémy THOREAU , junior de l'USQL qui a fait un match au centre époustouflant. Il a été plein de culot, propre dans les conservations de ballons au sol, propre dans les attaques. Si tu ajoutes aussi que certaines absences ont-elles aussi pesées les frères DANJOU n'étaient pas là, BALLESTER, AGUERA. Alors, j'espère que cette dynamique va continuer pour terminer convenablement les deux matchs qui nous restent a savoir dimanche prochain le déplacement a VILLENOUVELLE et la réception de La Tour du Crieu le dimanche 27 Mars . 

 
AFFICHE MATCH
 
 

Un match qui pouvait basculer en notre faveur

Un match qui pouvait basculer en notre faveur
"Une belle touche répétée le matin et on va en dame coté fermé..."


 Bonjour Michel, un match qui aurait pu basculer en faveur de tes protégés mais il en a été décidé autrement, alors que nous avons fait un début de match conquérant avec deux essais marqués de belle manière dans le premier quart d'heure ? 

 On ne parlera que des bonnes actions de jeu, contre un essai refusé  et des "errements" qui auraient pu faire basculer le match en fin de partie . Soit ainsi, on a fait un gros match devant en conquète et ballons portés. Une belle touche répétée le matin et on va en dame coté fermé. Derrière il y a eu de bonnes initiatives, malgré les absences de quelques mecs, le petit Esperce qui se pète d'entrée, avec un très bon match de REMY THOREAU, venu préter main forte et qui a fait tout le match. Il a fait une très belle prestation au centre , si j'ajoute de plus RUIZ qui a tout réussi, voila un bon match et si nous avions pu garder cette continuité pendant tout le match le résultat en aurait été différent. Si on avait fait et rendu la plupart des matchs ainsi, on tiendrait une meilleure place au classement.