• SAISON 2021/ 2022
244334300_6914168055275843_2222291069991064324_n
CASTELNAU - BASTIDE : 24 RC COES : 8
 
 
 
 
 
 
compo
 
photo match

Film du match

5ème: pénalité Castelnau : 3 à 0 
8eme : le COES avec un essai de MARTY 3 à 5 
12ème : essai transformé Castelnau 10 à 5
28ème : essai transformé Castelanu 17 à 5
MI - temps : 17 à 5
49ème : carton rouge aux 2 piliers ( 1 COES 1 CASTELNAU)
52ème : pénalité COES  17 à 8 
60ème : carton blanc COES 
64ème : essai transformé Castelnau 24 à 8 
 
Michel bonjour, on va refaire le match avec toi et Serge pour continuer a alimenter les commentaires autour de la talenquère et ne pas rompre avec nos entretiens techniques des lendemains de matchs . 
Comme j'ai pu le constater un bon début de match  qui voit le COES marquer un essai et mener au score par 5 à 3 . Mais rapidement Castelnau Bastide va remettre la marche en avant et marquer deux essais avant les citrons . 
 
Globalement on a encore et toujours un déficit de condition physique:  le problème est que cet handicap que l'on traîne depuis le début de la saison est que l'on ne pourra pas le rattraper .  Donc après on n'est plus sur les points de rencontre parce que l'on est en manque de jus, on fait beaucoup de fautes , des placages haut, on prend des décisions qui parfois ne sont pas les plus judicieuses . On a été battu la dessus . Après ce que je retiens de positif est que l'on a jamais baissé les bras , on s'est battu avec nos armes . Il faut continuer a venir aux entrainements , se concentrer sur ce que l'on sait faire et arriver jusqu'au bout en améliorant notre condition .  Après il y a un groupe qui est "en cannes" et l'autre qui est a la traîne. Alors maintenant on va faire avec. Je suis tout de même content parce qu'ils se sont "filés" , on a été vaillant et combattif sur notre ligne en livrant la bataille . 
Maintenant il faut qu'ils  prennent leurs responsabilités pour terminer honorablement la saison sans se démoraliser et respecter les fondements de ce jeu . 
partenairesensemble

"ON A ETE SATISFAIT DU COMPORTEMENT GLOBAL DES JOUEURS "

 
Nos deux derniers entrainements ont été porteurs d'espoir : on était 18 mercredi et 22 vendredi, on a bien travaillé dans la semaine . Michel a mis en place un nouveau système de jeu, un peu moins compliqué que l'on espère pouvoir porter jusqu'a la fin de la saison .  Malgré ce nouvel élan je regrette que les consignes n'aient pas été  bien appliquées, mais bon après on a été assez content de l'engagement des joueurs, ils n'ont jamais baissé les bras . En fin de seconde mi- temps on a commencé a souffrir , en première mi temps on "perd" Benjamin au bout de la demie heure de jeu , Romain DESARNAUD a voulu essayer de rejouer , il a voulu essayer mais a du sortir rapidement. Il nous manque encore une vingtaine de minutes ou l'on est a court physiquement et on se remet a faire des fautes, on traine un peu dans les rucks, on a du mal a en sortir et on prend pénalités sur pénalités. Ils nous marquent deux essais sur des groupés pénétrants dans l'en but, et c'est de bonne guerre . 
Alors pour la suite on espère qu'ils vont venir aussi nombreux aux prochains entrainements pour que l'on essaye d'en accrocher quelques uns . Mais dans l'ensemble je te le redis on a été satisfait du comportement des joueurs. Il nous faut absolument terminer cette saison honorablement . J'espère que l'on va continuer sur la dynamique de la semaine dernière. 
 
On-refait-le-match
 
AFFICHE POUR 23 JANVIER 22